Profitez du comparateur d’électricité et changez de fournisseur

  • 22 juillet 2019
Profitez du comparateur d’électricité et changez de fournisseur
Il existe plusieurs raisons qui vous poussent à changer votre fournisseur d’électricité comme le fait de réaliser des économies et profiter d’une offre plus adaptée. Ce qui pousse à ce changement c’est la facilité de processus et pour cela l’usage d’un comparateur d’électricité est important.

Pourquoi changer de fournisseur d’électricité ?

Procéder un changement de fournisseur d’électricité est nécessaire pour trouver les offres les plus économiques tout en étant adaptées à votre situation. C’est une démarche très pratique puisqu’elle peut être effectuée à tout moment pour profiter des meilleures offres. Il est donc possible de faire des économies conséquentes et profiter d’une facture plus raisonnable. En effet, sachez que tous les fournisseurs ne proposent pas les mêmes tarifs d’électricité et certains fournisseurs alternatifs facturent le prix du kWh d’électricité à un prix très attractif et moins chers que ceux proposés par EDF.  Ceci permet de réalise des économies sur son budget sans compromettre la qualité de son énergie.

Comment changer votre fournisseur d’électricité ?

Il est très simple de changer de fournisseur d’électricité et ceci peut être effectué sans frais et à tout moment. Pour cela il y a lieu d’utiliser un comparateur d’électricité qui vous permet de comparer les offres existantes sur le marché et choisir celle qui vous convient le mieux. De plus il suffit de démarrer votre demande de souscription pour que la procédure se déclenche de manière automatique.

Comment comparer les offres d’électricité sur le marché?

L’élément de base de comparaison des offres des fournisseurs d’électricité est le prix. Il se compose principalement d’une partie fixe et d’une partie variable
  • La partie fixe qui correspond au prix de l’abonnement chez les fournisseurs
  • La partie variable correspondant à la consommation exprimée en kWh.
Il vaut mieux comparer sur cette base plutôt que sur le montant des mensualités car ces parties fixes et variables vont mieux vous aider à savoir combien vous allez payer réellement. Comptez sur votre comparateur d’électricité pour savoir ce que vous allez payer réellement selon votre consommation.

Comment choisir votre comparateur d’électricité

Désormais, ce n’est plus EDF qui impose ses règles puisqu’il existe des formules moins chères et plus adaptées. C’est donc pour cela que le comparateur est d’une extrême utilité puisque il va automatiquement  étudier les différents critères comme le tarif et les services proposés et vous faire profiter d’un classement objectif. Pour cela Capitaine Energie, votre comparatif composé de 4 entrées à savoir la consommation à plus ou moins 5000 kWh / an, le tarif et l’estimation. Une fois vos données rentrés, vous saurez immédiatement quel est le fournisseur qui vous fournit au meilleur rapport qualité / prix. Vous voulez en savoir plus sur notre comparateur d’électricité, contactez-nous.  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide