Prévenez les problèmes Hydrauliques en prenant soin de votre plomberie

  • 4 juin 2021
Prévenez les problèmes Hydrauliques en prenant soin de votre plomberie
Comme tout système mécanique, le besoin de réparations de plomberie se produira de temps à autre . Cependant, prendre soin de votre plomberie et régler les petits problèmes tôt peut aider à éviter des problèmes majeurs. 

Soyez conscient de ce qui se passe dans le drain

Ce que vous videz dans l'évier de la cuisine peut avoir un impact significatif sur votre système de plomberie . Des morceaux de nourriture, de la saleté, des cheveux, de la graisse et de la graisse peuvent se coincer dans le drain et causer des problèmes de plomberie. Ne versez jamais de graisse de cuisson dans le drain. Cela comprend l'huile de cuisson et la graisse, et même le rinçage d'une poêle graissée. La graisse durcit en refroidissant et s'accumule dans les tuyaux. Au lieu de cela, versez la graisse dans un récipient et jetez-la à la poubelle. Nettoyez les casseroles et poêles trop grasses avec une serviette en papier ou un chiffon avant de les rincer dans l'évier.

Utiliser un tamis de vidange

Les grilles de drainage sont un moyen peu coûteux de protéger vos canalisations et tuyaux bouchés . Placez-en un dans l'évier de la cuisine, la baignoire et la douche pour éviter que des morceaux de nourriture, des cheveux, des morceaux de savon et d'autres petits objets ne soient jetés dans les égouts. Les écrans de drainage sont un moyen peu coûteux et facile d'éviter les bouchons et les refoulements de plomberie. Évitez les nettoyants chimiques qui sont nocifs pour les drains. Les nettoyants pour drains achetés en magasin contiennent des produits chimiques corrosifs qui peuvent endommager les tuyaux. Bien que cela puisse aider à éliminer un sabot, une utilisation excessive peut corroder les tuyaux et causer des problèmes plus importants sur la route. Au lieu de cela, essayez un nettoyeur de drains maison non toxique. Si cela ne fonctionne pas, contactez plombier en urgence pour débloquer et nettoyer le drain pour vous.

Ne pas trop actionner les poignées du robinet de l'évier

Lorsque vous fermez le robinet, veillez à ne pas actionner les poignées plus que nécessaire pour couper l'eau. Si vous serrez trop vigoureusement les poignées des robinets, vous pouvez user les petites rondelles à l'intérieur et causer des dommages. Les poignées coudées sont une cause fréquente de fuites de robinets .

Empêcher les tuyaux gelés

Les tuyaux gelés peuvent provoquer des fuites d'eau ou l'éclatement des tuyaux. Assurez-vous que les tuyaux le long du mur extérieur sont isolés. Le plombier recommande de ne fermer que le robinet du tuyau extérieur et de le laisser geler en hiver.  Si vous n'êtes pas à la maison, demandez à votre baby-sitter d'ouvrir les robinets lorsqu'elle vérifie la maison. Faire fonctionner les robinets aidera à détecter un tuyau gelé. De plus, l'eau en mouvement aidera à prévenir le gel dans le système de plomberie .

Plombiers à proximité

En cas de problème avec le système de plomberie , faites confiance aux professionnels de notre entreprise plomberie à Lyon  . C'est une entreprise familiale avec des années de service. Notre entreprise s'engage à fournir un service rapide, amical et de qualité pour toutes les installations et réparations de plomberie .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide