Façons de recycler vos boîtes de déménagement

  • 10 novembre 2019
Façons de recycler vos boîtes de déménagement
Une fois que vous avez déménagé et déballé, vous avez probablement tellement de boîtes qu'il est difficile de les amener sur le trottoir. Bien que vous ayez hâte de vous débarrasser de ces boîtes en carton, d'autres moyens d'élimination permettent de les recycler ou de les réutiliser.

Programmes locaux de recyclage

La plupart des villes et villages permettent aux gens de recycler de grandes quantités de carton, vous n'aurez donc pas à payer un supplément pour faire transporter les boîtes. Certains ne ramassent pas sur le trottoir, alors vous devrez peut-être apporter vos boîtes à un centre de recyclage. Vérifiez en ligne ou appelez au sujet des restrictions telles que le montant, la taille et si les boîtes doivent être aplaties.

Vendez vos boîtes d'occasion

Selon l'endroit où vous vivez, beaucoup de villes ont des compagnies qui se spécialisent dans l'achat et la vente des boîtes mobiles utilisées. Vous pouvez les rechercher en ligne ou vérifier avec votre compagnie de déménagement locale. Si vous habitez à Paris, Box Cycle est un excellent endroit pour lister les boîtes à vendre et acheter des boîtes usagées. La compagnie fait beaucoup de vente pour vous. Vous pouvez trouver des acheteurs qui accepteront les livraisons et qui viendront les chercher chez vous à une heure précise. Il n'y a pas de coût initial pour lister vos boîtes, mais ils chargent une commission sur les ventes.

Afficher sur un forum de discussion

Vous pouvez rechercher des personnes demandant des boîtes usagées ou poster votre message. C'est un site où les gens peuvent acheter, vendre ou échanger des fournitures d'emballage, y compris des boîtes. Vous pouvez poster des boîtes que vous voulez vendre, échanger ou donner. Aussi vous pouvez lister les articles que vous voulez que d'autres personnes viennent et vous enlèvent les mains.

Demandez à vos voisins

Si vous avez emménagé dans un immeuble d'appartements ou s'il y en a un à proximité, demandez aux gestionnaires ou au bureau de location s'ils peuvent aviser les locataires que vos loges ont besoin d'une nouvelle maison ou s'ils peuvent vous faire savoir si quelqu'un dans l'immeuble déménage. Vous pouvez également afficher des dépliants dans votre quartier pour informer les gens que vous avez des boîtes disponibles.

Communiquez avec un organisme de bienfaisance ou un organisme communautaire

Les bibliothèques locales, les écoles, les centres communautaires, les banques alimentaires, les églises ou d'autres organismes sans but lucratif peuvent avoir besoin de boîtes pour leurs besoins ou pour les utiliser dans leur travail, comme la fabrication de paniers de nourriture. Cette option peut prendre un certain temps et quelques appels téléphoniques, mais il y a toujours des organisations qui ont besoin de boîtes.

Utilisez vos boîtes pour le rangement

Une fois déballées, les boîtes de déménagement que vous pouvez les voir ici sont d'excellents organisateurs pour le rangement à long terme. Après avoir trouvé des endroits pour les choses que vous utiliserez probablement régulièrement, triez les articles dans des boîtes que vous n'utiliserez que rarement. Étiquetez-les bien pour savoir ce qu'il y a dans la boîte. Vous pouvez maintenant les ranger à l'écart et tout prendra moins de place. S'ils sont encore dans la boîte la prochaine fois que vous déménagez, c'est peut-être une indication qu'il est temps de vendre ou de donner le contenu plutôt que de le déplacer à nouveau.

Sauvegarder les cases pour le prochain coup

Parcourez vos boîtes et sélectionnez les plus propres et les plus robustes. Aplatissez-les et mettez-les de côté pour les ranger ou les utiliser pour votre prochain déménagement. Même si vous ne les utilisez pas, vous avez probablement des amis ou des parents qui en auront besoin assez tôt.

Boîtes de sauvegarde pour les projets de jeu et de bricolage

Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie, vous pouvez toujours trouver un but pour quelques boîtes mobiles. Ils peuvent devenir des maisons de jeu, des costumes, des lits pour animaux de compagnie et des traîneaux. Les boîtes aplaties constituent de bonnes surfaces protectrices dont vous pouvez vous débarrasser après avoir changé l'huile, effectué un projet de peinture ou avoir besoin de quelque chose pour vous agenouiller lorsque vous jardinez.

Compostez-Le

Certaines personnes utilisent les boîtes en carton comme des bacs à matières composables auto-recyclables. Les programmes de jardins communautaires ont aussi souvent besoin de carton pour leurs projets. Vos boîtes pourraient avoir une nouvelle vie sous forme de légumes et de fleurs.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide