Comment réparer une chasse d’eau ?

  • 20 août 2019
Comment réparer une chasse d’eau ?
Il est courant que la décharge soit endommagée tous les deux ou trois ans, car il s’agit d’un mécanisme en plastique utilisé quotidiennement. Un écoulement endommagé jette constamment de l'eau dans les égouts et peut entraîner des coûts élevés en eau. Il est donc très utile de savoir quand il est endommagé et de le réparer immédiatement.

L'eau sort de la tasse en permanence

C’est l’un des premiers avertissements que la décharge donne quand elle se désintègre et signifie que le passage de l’eau ne se ferme pas correctement et nécessite une réparation fuite d'eau Paris. Si cela se produit, c'est peut-être aussi parce que le mécanisme d'admission d'eau à l'intérieur du réservoir est cassé. Pour savoir laquelle des deux pièces est défaillante, il est essentiel d’ouvrir le réservoir de la toilette à l’aide du couvercle que vous avez habituellement sur le dessus. Vous devrez retirer le bouton ou la poignée de la toilette et tirer le couvercle. Avec le couvercle déjà retiré, vous pouvez voir le niveau d'eau à l'intérieur.

Si le niveau d'eau dépasse le débit

Cela signifie que le mécanisme d'admission d'eau est cassé: en ne le fermant pas correctement, une plus grande partie du compte est remplie, ce qui dépasse le niveau de sécurité que tous les rejets incorporent. Pour le résoudre, le plus simple consiste à remplacer le mécanisme par un nouveau. Pour ce faire, vous devez vérifier si l'eau atteint le réservoir de toilette par le côté ou par le dessous. Nous vous recommandons de fermer le passage d'eau chaque fois que vous allez remplacer le mécanisme. Cela évite de gaspiller de l'eau lorsqu'elle est endommagée.

Si le niveau d'eau ne dépasse pas le débit

Cela signifie que c'est la décharge qui est brisée. Encore une fois, la solution la plus simple consiste à le remplacer par un nouveau. Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux téléchargements universels qui vous permettent d'effectuer facilement le changement.

Le tireur ne fonctionne pas

Si la décharge est un tireur et a cessé de fonctionner, cela peut être dû à la libération du mécanisme de décharge à l'intérieur du réservoir. Pour le savoir, vous devez enlever le couvercle du réservoir et regarder une tige qui sert d’union entre les deux pièces: si elle est cassée, vous pouvez trouver un remplacement  ou acheter une nouvelle décharge.

Le bouton des toilettes est cassé

Si la décharge est un bouton poussoir ou un bouton poussoir double et est endommagée, vous devrez retirer le couvercle du réservoir de la toilette. Il y a des téléchargements qui connectent le bouton par câble et d'autres directement avec une tige en plastique. Vérifiez si le câble a été pris ou cassé. S'il s'est cassé, vous devrez remplacer le téléchargement complet. Dans le cas où c’est la tige en plastique qui est cassée, vous devrez remplacer la totalité de la décharge et rechercher la fuite d’eau Chapet si nécessaire.

La clé d'entrée est très difficile et ne peut pas être fermée

Il est très courant que ces types de clés se bouchent avec de la chaux et cessent de fonctionner au moment où elles sont le plus nécessaires. Pour éviter cela, il est nécessaire d’ouvrir et de fermer régulièrement la clé. S'il est déjà bouché, il ne peut être remplacé que par un nouveau. Avant de démonter quoi que ce soit, pensez à fermer le passage d'eau général de la maison pour éviter les inondations. Garder tous les mécanismes en parfait état peut vous faire économiser beaucoup d'argent, cela vous permettra de détecter les défauts de votre toilette avant qu'ils ne s'aggravent et d'éviter de gaspiller de grandes quantités d'eau.    

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide