Comment déboucher un évier ?

  • 3 juillet 2019
Comment déboucher un évier ?
Comment découvrir un évier avec de la graisse : Au fil du temps, l'utilisation continue de l'évier produit des amas de graisse, d'ordures ou de déchets alimentaires qui collent aux parois du tuyau qui les compose. Un évier bouché peut être un désastre, car la vaisselle est empilée et vous ne pouvez plus cuisiner.

Comment déboucher l'évier facilement et économiquement

Il existe plusieurs façons de déboucher naturellement votre évier. Nous vous proposons ici une solution simple et économique, rapide et sécurisée. Tout le monde peut le faire, même les personnes ayant des problèmes d'allergie. Cette formule peut vous faire gagner du temps et surtout de l'argent, car les ingrédients utilisés sont très courants. Ce sont des produits que nous avons sous la main et ils ne sont ni dangereux ni coûteux. De quoi aurez-vous besoin? 1/2 tasse de vinaigre et une demi-boîte de bicarbonate de soude. Attention! La combinaison des deux produits provoque généralement une réaction mousseuse qui disparaît progressivement. Versez dans le tuyau, dans le même temps, 1/2 tasse de vinaigre et une demi-boîte de bicarbonate de soude. Placez le capuchon rapidement. Attendez environ 30 minutes, le temps que l'effervescence passe. Retirez le bouchon et versez de l'eau bouillante dans l'évier en laissant l'eau s'écouler librement.  Si vous constatez que cela n'a pas fonctionné, répétez le processus.

Comment déboucher les toilettes avec un tuyau pour découvrir le produit

Si vous continuez avec les toilettes couvertes et que les méthodes mentionnées ne vous servent pas car l'obstruction est sévère, vous pouvez essayer avec une découverte de tuyau. Il existe de nombreux produits que vous trouverez facilement dans n’importe quel endroit. Il est très important de ne pas oublier de mettre vos gants en caoutchouc avant de les utiliser et de toujours suivre les instructions du fabricant. Vous savez maintenant comment déboucher les toilettes, même s’il est essentiel d’empêcher que des mesures soient prises afin que cela ne se reproduise plus. Nous pouvons tirer une leçon importante de tout cela: faites attention à ce que nous jetons à l’intérieur des toilettes; Ne jetez pas de couches ou de serviettes hygiéniques, par exemple. Pour cette raison, il est très utile d’avoir un petit panier à ordures dans chaque salle de bains et, en outre, il est pratique d’enseigner à nos enfants de garder leurs jouets loin des toilettes. Être confronté à dégorgement toilette Paris n’est ni agréable ni facile. Cependant, c'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment parce que c'est l'un des problèmes domestiques les plus courants. Ne soyez pas frustré: nous vous proposons ici un guide très complet pour résoudre ces incidents.

Empêcher le tuyau d'être recouvert

Il est important d’éviter l’accumulation de débris dans les canalisations des lavabos, des baignoires et des éviers de cuisine, afin d’éviter les efforts futurs et de gagner du temps. Tout d’abord, installez un treillis métallique ou un type de tamis sur tous les tuyaux de la maison pour empêcher l’entrée de cheveux, aliments, peluches et graisse dans le tuyau. Nettoyez le maillage en permanence. Deuxièmement, pour éviter que le tuyau ne soit recouvert, versez 1 tasse de bicarbonate de soude suivie de 3 tasses d'eau bouillante. Effectuer ce traitement une fois par semaine. Le problème est causé par la chute accidentelle d'un objet ou par la nécessité de réparer ou de remplacer les tuyaux s'ils sont très vieux et endommagés. Il est alors conseillé de faire appel en urgence une plomberie Paris 8 qualifié et fiable.  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide