8 étapes simples pour se débarrasser des cafards

  • 17 février 2021
8 étapes simples pour se débarrasser des cafards
Avez-vous des cafards dans votre maison? Avez-vous essayé tous les sprays du monde, mais ils reviennent encore? Ne vous inquiétez pas, suivez ces 8 étapes pour récupérer votre maison de ces invités indésirables. Si vous n'avez pas le temps de lire ceci et que vous voulez juste qu'il soit réparé, contactez notre entreprise de dératisation.

1. Nettoyez en profondeur votre maison:

Avant de pouvoir effectuer un traitement, vous devez nettoyer en profondeur votre maison afin d'éliminer toute cachette et toute source de nourriture pour les cafards. Les blattes aiment les endroits humides, chauds et sombres. Ce dont vous avez besoin pour nettoyer: utilisez des désinfectants comme Dettol TM ou ajoutez du peroxyde d'hydrogène à l'eau. Votre travail principal est de tout désinfecter.
  • Ce dont vous avez besoin pour nettoyer en premier:
  • Tous les drains
  • Tous les éviers (y compris l'espace sous l'évier)
  • Votre machine à laver (y compris l'espace derrière la machine à laver)
  • Votre lave-vaisselle (y compris l'espace derrière le lave-vaisselle)
  • Vos poubelles (y compris l'espace où vous placez votre poubelle)
  • Sous tous vos meubles et armoires
Où trouver un nettoyeur: Si vous ne souhaitez pas effectuer vous-même un nettoyage en profondeur, trouvez un professionnel du nettoyage pour résoudre tous vos problèmes.

2. Réparez les fuites:

Si vous avez des tuyaux ou des équipements qui fuient, vous offrez un environnement humide idéal pour aider à la propagation des cafards. Les blattes peuvent passer des mois sans eau et sans nourriture, mais un environnement humide et chaud est important pour leur survie. Où trouver un bricoleur: Si vous avez besoin d'aide pour des robinets qui fuient ou des problèmes de drainage, vous pouvez vous rendre sur notre entreprise pour trouver un bricoleur qui vous convient.

3. Débarrassez-vous de toutes les boîtes en carton:

Les boîtes en carton offrent un environnement confortable et chaud parfait pour les cafards pour pondre des œufs. Si vous avez des boîtes chez vous, envisagez de les déballer et de vous en débarrasser rapidement. Si vous en avez besoin, enveloppez toutes vos boîtes en carton dans une pellicule plastique pour étouffer et affamer les cafards à l'intérieur.

4. Ne laissez aucun aliment:

Ne laissez aucun aliment sur les comptoirs de votre cuisine et placez tout au réfrigérateur. Nettoyez et désinfectez le sol de votre cuisine tous les soirs avant d'aller vous coucher pour vous débarrasser des miettes sur le sol. N'oubliez pas que les cafards peuvent survivre 3 mois sans nourriture ni eau. Vous devrez maintenir la propreté pendant au moins 4 mois.

5. Vaporiser votre maison avec des pesticides :

Vous pouvez acheter des sprays au supermarché ou vous pouvez obtenir un service de lutte antiparasitaire professionnel. Il est important de vaporiser toute la maison, sous toutes les fissures et les meubles. Le spray n'est efficace que sur les blattes vivantes, mais il ne fait rien pour les œufs de blatte. Alors, n'oubliez pas de garder votre maison propre pendant au moins quatre mois. Placez du gel poison dans tous les placards, coins et fissures pour que les survivants puissent les ingérer. Où trouver un fournisseur de lutte antiparasitaire: Si vous rencontrez des problèmes avec les cafards et avez besoin d'une aide professionnelle, consultez un professionnel en dératisation et traitement de nuisibles pour trouver le fournisseur de lutte antiparasitaire qui vous convient.

6. Placez la poudre de cafard sous chaque porte et coin:

Le spray tuera tous les cafards à l'intérieur de votre maison, mais il ne protège pas les cafards de l'extérieur pour entrer dans vos locaux. Pour empêcher les cafards d'entrer en permanence, placez de la poudre de gardons en couche épaisse sous la porte d'entrée, le balcon, les fenêtres si elles s'ouvrent et la porte arrière si vous la laissez ouverte.

7. Gardez vos lumières allumées:

Les cafards sont des créatures nocturnes, voir un cafard à la lumière du jour peut signaler une infestation. Afin de rendre leurs conditions de vie insupportables, laissez la lumière allumée pendant trois jours. Cela perturbera leurs schémas de charognards et les conduira à la folie.

8. Gardez votre maison au frais:

Les cafards ont besoin d'un environnement chaud, humide et sombre pour survivre et prospérer. En gardant vos lumières allumées et en transformant votre maison en hiver permanent, les cafards peuvent quitter votre maison. N'oubliez pas: les cafards peuvent vivre jusqu'à trois mois sans nourriture ni eau. Pour que votre travail acharné porte ses fruits, vous devez constamment garder votre maison propre, désinfecter et placer tous les aliments dans le réfrigérateur. Bonne chance!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide