Mesure de protection dans la maison

  • 30 novembre 2019
Mesure de protection dans la maison
À l'heure actuelle, de nombreuses mesures de sécurité pour protéger votre maison ont été mises en place au fil du temps et il est important de les suivre quotidiennement pour éviter tout type de frayeur ou de malheur de la part des amis des autres.

Renforcez votre serrure

La meilleure chose à faire pour protéger notre maison est d'installer une serrure d'ancrage à trois points sur la porte principale, ainsi que d'ajouter  des cylindres de sécurité , de sorte que les voleurs, lorsqu'ils tentent de casser le verrou, s'abandonnent lorsqu'ils produisent beaucoup de bruit. Il est également conseillé de placer des écrans de protection qui, outre la protection du cylindre de sécurité, protègent l'accès au mécanisme interne de la serrure, empêchant ainsi l'ouverture de la porte, même avec un simple tournevis.

INSTALLER UN DEUXIÈME CADENAS

Voulez-vous encore plus de sécurité? Installez une deuxième serrure par un serrurier pas cher Paris 4 pour doubler le temps qu'un criminel devrait investir pour ouvrir votre porte (à condition que nous ayons également mis à jour notre serrure principale). De plus, le fait de disposer de deux serrures nous permettra de contrôler l’accès des personnes travaillant à domicile. En apprenant les deux serrures, le propriétaire peut disposer d’une clé qui ouvre les deux cylindres et donner au personnel d’entretien une clé différente n’ouvrant qu’une des serrures. De cette façon, lorsque nous fermerons les deux quilleurs, nous saurons que personne que nous ne voulons pas ne peut entrer dans la maison quand nous ne le sommes pas. La meilleure clé que nous puissions vous donner est que la serrure que nous installons n’est pas un boulon chevauchant (à moins qu’il n’y ait pas d’autre option), mais une deuxième serrure intégrée avec son bouclier et cylindre certifiés correspondants et les mesures européennes normalisées, ce qui permettra son remplacement mise à jour, ainsi que les améliorations futures de votre serrure.

Installer des boulons supplémentaires

En plus du loquet, il est important de fournir une protection supplémentaire à notre porte principale en installant des serrures de sécurité par un Serrurier Garches. Parmi les principaux types de serrures et de verrous que nous pouvons utiliser, citons: Serrure multipoint: Cela fonctionne en ajoutant des boulons autour du périmètre de la porte. Il est donc très difficile de casser le verrou d'un seul coup. Double serrure de sécurité: Des modèles de serrures spécifiques permettant de recombiner l’ouverture de la serrure à l’aide d’une clé supplémentaire. Serrure numérique: Ils vous permettent de contrôler l'accès à la maison à travers ses différents types d'ouverture: empreinte digitale, modèle ou carte.

Serrures intégrées

Une variante de la serrure cylindrique, également très courante dans les portes principales des maisons, est la serrure à encastrer, bien connue pour son emplacement dans un trou interne de la porte. Une fois installé, seules les deux extrémités de la pièce sont visibles, qui sont également les endroits où la clé est insérée. Un avantage de ce modèle est que vous pouvez facilement ajouter des éléments de sécurité supplémentaires qui complètent la sécurité du verrou lui-même, tels que des épingles ou des verrous.

Chevauchement des serrures

Ces types de serrures sont facilement identifiables car ils sont exposés sur l'un des deux côtés de la porte. Cette fonctionnalité oblige de nombreuses personnes à l'installer sur une porte extérieure de la maison, mais en laissant la partie exposée sur la face interne de la porte, empêchant ainsi les voleurs de la manipuler ou de la forcer facilement. Les experts soulignent que la sécurité de ce type de serrure dépend du type de matériau utilisé pour sa fabrication.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide