Mélangeur de cuisine en façade

  • 10 août 2019
Mélangeur de cuisine en façade
Vous passez de 60% à 70% de votre temps dans la cuisine près de l'évier. Peler, couper, laver, égoutter, rincer- vous pouvez faire tout cela en admirant la vue sur les grands espaces. Le mitigeur droit sous la fenêtre peut être déplacé en quelques mouvements, ce qui vous permet d'ouvrir la fenêtre et de transformer votre évier en réalité. Vous trouverez toutes les versions de nos mélangeurs face à la fenêtre sur le site beauxrobinets.fr. Abaissable, rétractable ou robinet cuisine rabattable, avec un tuyau ou comme modèle à basse pression aussi, bien sûr.

Ce que vous devez savoir lors de la planification d'un mitigeur de cuisine en façade

Si vous souhaitez positionner votre évier de cuisine face à la fenêtre, une planification adéquate et le choix de votre mitigeur sera le plus gros défi. De nombreuses fenêtres de cuisine s'ouvrent vers l'intérieur, de sorte que les mitigeurs conventionnels seraient tout simplement gênants. Dans ce cas, vous devez fixer le mélangeur au bord extérieur de l'évier ou vous assurer qu'il est suffisamment bas pour que la fenêtre s'ouvre au-dessus de celui-ci. Des mitigeurs orientés vers la fenêtre pouvant être retirés, abaissés ou repliés constituent une alternative pratique. Comme les mitigeurs de cuisine conventionnels, ceux-ci se déclinent en différents modèles.

Conseils importants pour la planification d’un mélangeur faisant face à la fenêtre

Optez pour des matériaux robustes

Les robinets mélangeurs face à la fenêtre sont souvent déplacés. Ils doivent donc être particulièrement stables et résistants aux chocs. En tant que tel, il est préférable de choisir des modèles en finition chrome ou en acier inoxydable.

Prévoyez un espace suffisant

N'oubliez pas de prévoir un espace entre l'évier de la cuisine et le châssis de fenêtre. En fonction du modèle de votre mitigeur de cuisine, il devrait être compris entre 2,5 et 6,5 centimètres.

Connaissez votre raccordement à l'eau

Tous les mitigeurs sous la fenêtre ne conviennent pas à une combinaison avec une chaudière à eau chaude. Si tel est le cas, vous avez besoin d'un modèle également disponible en tant que mélangeur basse pression.

Ne faites aucun compromis sur la commodité

Tous les mitigeurs BLANCO faisant face à des fenêtres sont des mitigeurs à levier unique pratiques. Si vous cuisinez beaucoup, nous recommandons un robinet avec un spray extensible. Ceux-ci sont faciles à repérer parmi les modèles BLANCO, car ils ont un -S pour pulvérisation en leur nom.

Soyez conscient de l’interaction entre l’évier et le mitigeur

Par exemple, vous aurez besoin de deux trous pour obtenir un mitigeur abaissable en dessous de la fenêtre. Les éviers avec mitigeur de cuisine à montage latéral sont également une option astucieuse. Les placer face à la fenêtre leur permet de jouer vraiment de leurs forces.

Gracieux et pratique: les meilleurs concepts pour les mitigeurs de fenêtre

En fonction de la conception et de la distance possible par rapport au châssis de la fenêtre, vous pouvez choisir parmi des mélangeurs orientés vers la fenêtre pouvant être détachés, repliés ou abaissés. Les modèles de mitigeur en façade se distinguent par leurs formes, leur design, leur prix et leurs fonctionnalités.

Il suffit de le mettre de côté: mitigeurs détachables faisant face à la fenêtre

Les mitigeurs détachables représentent une option pratique et peu coûteuse. Ceux-ci sont installés avec un tuyau flexible. Cela vous permet simplement de tirer le robinet verticalement de l'évier et de le poser sur le côté du bol. Après avoir été mis de côté, la hauteur de ces robinets mélangeurs, y compris le spray extensible, varie de 2,5 à 4,5 centimètres.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide