Des toilettes à double chasse pour économiser eau et argent

  • 26 juillet 2019
Des toilettes à double chasse pour économiser eau et argent
Les toilettes à double chasse existent depuis de nombreuses années, mais on ne les voit pas encore couramment dans les maisons ni même dans les milieux commerciaux. Les services de plomberie spécialisés incluent la réparation et l’installation de toilettes. Lorsque les professionnels discutent avec les clients des toilettes à double chasse, la question que se posent la plupart des clients est la suivante: «Combien d’argent et d’eau une toilette à double chasse nous sauve-t-elle? Nous répondrons à cette question et vous donnerons d’autres informations sur les toilettes à double chasse ci-dessous.

Combien d'argent les toilettes à double chasse économisent-elles?

Un service d'urgence plombier Paris 17 peut vous dire que la réponse à cette question est un peu surprenante. Des études montrent qu’un système à double chasse peut réduire jusqu’à 67% de la consommation d’eau par rapport à une toilette classique. Plusieurs pays exigent même que toutes les nouvelles toilettes soient des toilettes à double chasse en raison de la quantité d'eau économisée. Même certaines régions de France ont des lois qui exigent l’utilisation de systèmes à double chasse dans les nouvelles constructions. Alors qu'est-ce que cela signifie en euros? La réponse dépend vraiment du nombre de litres que votre toilette utilise par chasse et du nombre de fois que vous tirez la chasse par jour. Le ménage moyen a environ 5 chasses par jour. Une toilette plus ancienne consomme 7 gallons par chasse, une plus récente pourrait être aussi basse que 1,6 gallon par chasse. Si c'est 7 gallons, c'est 12 775 gallons par an en chasse d'eau. À 67%, cela éliminerait 8 559 gallons d'eau consommée par an dans votre ménage. À Paris, le tarif moyen pour 1000 gallons d’eau est de 3,57 € (chaque ville varie). Si vous deviez éliminer les 8 559 gallons d'eau, cela représenterait environ 30 € d'économies par an. Bien que les avantages financiers ne soient pas énormes, l’aspect environnemental et la conservation de l’eau d’une toilette à double chasse attirent nombre de nos clients.

Combien d'eau les toilettes à double chasse économisent-elles?

Les toilettes à double chasse sont des toilettes interactives qui traitent les déchets solides et liquides différemment en offrant à l'utilisateur un choix de chasses d'eau. Elles peuvent parfois nécessiter l'intervention d'un service de dépannage Sanibroyeur Paris 11. Promus au départ dans les régions où l'eau était et reste rare, comme en Australie, les toilettes à double chasse deviennent de plus en plus populaires pour de nombreux propriétaires français. L’augmentation des coûts de l’eau et la sensibilisation accrue à l’environnement ont amené de nombreux consommateurs à considérer la technologie de double chase comme une alternative attrayante aux toilettes classiques. Les toilettes à double chasse ont deux caractéristiques distinctives qui les rendent plus efficaces en ce qui concerne la consommation d'eau: un grand siphon et une conception de rinçage par lavage. Le rôle de la conception de rinçage par lavage consiste à rejeter les déchets dans les égouts et le rôle du grand siphon est de permettre aux déchets de sortir facilement du bol avec moins d'eau. C’est essentiellement ce qui permet aux toilettes à double chasse d’utiliser moins d’eau pour les mêmes résultats. En outre, vous avez le choix entre une demi-chasse d'eau ou une chasse d'eau complète en appuyant simplement sur un bouton, ce qui rend les toilettes à double chasse plus éco-énergétiques et respectueuses de l'environnement.

Autres avantages des systèmes des toilettes à double chasse

Comme le marché des toilettes à double chasse est relativement nouveau et en croissance, les fabricants conçoivent rapidement des toilettes attrayantes pour attirer les clients. Ils recherchent également constamment le confort et apportent des améliorations à leur conception globale. Si vous envisagez différents modèles, nous vous en recommandons un avec un système à deux boutons. Un bouton pour une chasse plus légère et un bouton pour une chasse complète. Ceci élimine les erreurs de chasse pouvant survenir avec les systèmes de toilette à double chasse poussant / tirant. Le seul inconvénient d'une toilette à double chasse est la plomberie. Les conditions requises pour un système à double chasse sont un peu plus complexes et dépassent les compétences de votre amateur de bricolage moyen.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide