Ampoule LED E14 – de belles économies

  • 13 juin 2019
Ampoule LED E14 – de belles économies
Les ampoules LED, ce sont les plus performants et les plus économiques. Lorsque vous décidez de remplacer vos anciennes ampoules par des ampoules à LED, vous devez prendre en compte plusieurs paramètres. En effet, l’achat d’une ampoule LED ne se fait pas comme celui des ampoules halogènes ou à incandescences.

Faire le bon choix d’une ampoule LED E14

Une bonne ampoule LED, c’est celle qui répond à vos besoins d’éclairage. Avant d’en acheter, assurez-vous que le culot soit compatible avec votre douille. En effet, il existe huit types de culot. Les principaux sont le culot GU10, GU 5,3, B22, E14 et 27. Les deux culots E 14 et E27 sont utilisés pour une douille avec un diamètre de 14 mm pour le E14 et de 27 mm pour le E27. Si l’ampoule LED E14 vous convient et que vous voulez avoir plus d’informations, consultez le site ampouleled.com. C’est un magasin en ligne qui propose une large gamme d’ampoules LED. Il faut souligner qu’une ampoule LED E14 est disponible en plusieurs formes et tailles. La plus répandue c’est l’E14 en forme de bougie. Elle est souvent utilisée dans les chandeliers. Il y a aussi l’ampoule LED en forme classique, en forme de flamme, d’épis de maïs, spot ou réflecteur. Vous pouvez les utiliser dans différentes lampes comme les lampes de chevet ou plafonnier.

LED E14 – quelle température de couleur choisir ?

Si vous choisissez une ampoule LED E14, vous devez déterminer la température de couleur adaptée à la pièce à éclairer. Il y a la température de couleur basse, dont le ton de couleur de la lumière varie entre 1 700 k et 2 700k. Ces lampes procurent une lumière chaude de couleur rougeâtre. Elles permettent de créer une ambiance romantique et détendue dans votre chambre. Dans les salles à manger, elles sont très appréciées pour l’atmosphère chaleureuse  qu’elles offrent. Il y a aussi les lampes à LED d’une température de couleur élevée qui donneront une lumière plus froide. La température de couleur varie entre 3 000K et 6 500K.  Le premier est utilisé dans les couloirs et cuisines  et le second dans les zones de productivités.

LED E14 – est-ce rentable ?

Les ampoules LED E14 sont très appréciées par ses formes et ses tailles. Elles sont respectueuses de l’environnement. Les ampoules à incandescence contiennent du mercure et autres produits toxiques, ce qui n’est pas le cas pour les ampoules LED. De plus elles ont une durée de vie élevée allant de 10 à 30 ans. Côté prix, elles sont accessibles à partir de 5 euros. Si vous vous rendez sur le site d’ampouleled.com, vous trouverez des ampoules LED de qualité en promotion à seulement 2 euros. C’est à vous de choisir la forme et la puissance adaptée à vos besoins. En outre, les besoins en électricité des ampoules LED sont minimes par rapport aux ampoules classiques. Il faut souligner qu’il existe une variété d’ampoule LED dimmable, permet aux utilisateurs d’ajuster l’intensité de la lumière et la température de couleur.  Avec une seule ampoule qui est dimmable, vous pouvez créer une atmosphère détendue ou une ambiance plus neutre selon vos besoins.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide