5 conseils pour le vitrage de vos portes et fenêtres

  • 28 juin 2021
5 conseils pour le vitrage de vos portes et fenêtres
Si vous planifiez un nouveau projet de construction, vous regarderez de nouvelles fenêtres, portes ou autres éléments vitrés pour laisser entrer la lumière, fournir une ventilation adéquate et peut-être pour encadrer une vue panoramique.

LES 5 MEILLEURS CONSEILS DE CN GLASS

1. Faites venir un spécialiste du vitrage comme : Lyon-vitrier au début de votre projet pour offrir ses conseils sur le vitrage au stade de la conception

Il est important de penser à l'orientation et à la disposition ainsi qu'au style et aux spécifications du bâtiment pour créer une maison agréable à vivre et offrant l'espace et l'atmosphère appropriés à votre style de vie.

2. Soyez réaliste avec votre budget et vos attentes en matière de coûts pour les fenêtres et les portes

En règle générale, le matériau le moins cher est l' UPVC blanc de base , suivi de l'  aluminium et le plus cher étant le bois. À partir de là, l'ajout de couleurs, de finitions spécialisées et d'options de verre technique peut signifier que le budget devra être ajusté, voire augmenté. Donc, comme pour toutes choses, vous en avez pour votre argent. Cela vaut la peine de choisir un produit de première classe dans le matériau que vous choisissez, et vous serez récompensé par un entretien réduit et une longue durée de vie. Optez pour le profil de cadre d'une fenêtre et d'une porte à bas prix et le produit pourrait vous laisser tomber à bien des égards. Faites des enquêtes approfondies et faites des comparaisons justes des produits disponibles.

3. Où les fenêtres et les portes doivent-elles être placées pour une utilisation optimale de votre maison

Réfléchissez à la façon dont vous utiliserez les pièces et l'espace. Avez-vous besoin d'une lumière d'en haut fournie par un lanterneau ? Une porte doit-elle s'articuler à droite ou à gauche pour s'adapter à la disposition de la pièce ? Un seuil bas sur une porte facilitera l'accès et fournira également une transition transparente de l'intérieur vers l'extérieur sur les portes coulissantes et pliantes. Quelle est la meilleure vue pour une fenêtre ?

4. Une élévation plein sud n'est pas forcément le meilleur choix et une verrière nécessite une ventilation

Une pièce peut devenir un peu trop chaude si vous vous trompez dans les spécifications du vitrage et que le vitrage du toit peut attirer une abondance d'insectes par temps chaud et ensoleillé, alors laissez-les sortir et ventilez également l'air chaud avec une lucarne ouvrante et une pluie capteur.

5. Questions de sécurité, de vitrage écoénergétique et de confidentialité

Prévoyez dans votre budget ainsi que dans votre conception d'investir dans toutes les questions de sécurité et de performance pour les fenêtres et les portes. Insistez sur les meilleures serrures et autres matériels disponibles en recherchant le logo Secure by Design . Renseignez-vous sur le verre technique et les gaz inertes afin de proposer les meilleures options de vitrage pour vos fenêtres et portes. Ils seront en mesure de vous conseiller sur le verre écoénergétique, le verre de sécurité et bien plus encore.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide