les différents type de moustiquaire

  • 3 juin 2019
les différents type de moustiquaire

Moustiquaire plissée MPH HARMONY - Nouveau!

Le système de moustiquaire plissé MPH est une solution principalement conçue dans le but de gagner de la place. Ce produit est idéal pour une installation sur les portes-fenêtres et les niches de balcon, où la largeur atteint 4 m. L'utilisation d'un maillage plissé spécial qui, lors de la fermeture, présente un motif en zigzag et se cache dans le profil latéral est une caractéristique de ce produit. Ainsi, la moustiquaire prend peu de place pour une utilisation optimale de la surface. Il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière la fonctionnalité de la porte et ne gêne pas la visibilité vers l’extérieur. Un des avantages de cette solution proposée par Aluprof est la possibilité de contrôler séparément la tension de chacune des cordes contrôlant la moustiquaire, ce qui garantit sa stabilité. Le système MPH se caractérise par un mouvement extrêmement doux, ce qui rend son utilisation très simple et ne nécessite pas beaucoup d'effort. De plus, la construction de l'écran anti-insectes permet de l'arrêter dans n'importe quelle position. L'avantage de cette solution est également le seuil bas qui ne gêne pas le passage des utilisateurs.Le moustiquaire est en aluminium extrudé, ce qui le rend durable et résistant aux conditions météorologiques. Il peut en outre être verni dans n'importe quelle couleur RAL.

MOUSTIQUAIRE FIXE À CADRE

La moustiquaire à cadre fixe est montée sur le côté extérieur d'un cadre de fenêtre. En raison de l'utilisation de verrous pivot non envahissants, la moustiquaire peut être montée et démontée facilement et rapidement, tout en maintenant la fonctionnalité complète des fenêtres. Le cadre de la moustiquaire peut être assemblé au moyen d'angles intérieurs en aluminium, serrés ou vissés. L'offre comprend également des angles extérieurs en plastique, disponibles dans une large gamme de couleurs. Le système peut être utilisé avec la plupart des profils de fenêtre. Les prises pour l'assemblage sont disponibles en cinq tailles.

FILET DE MOUSTIQUE OUVERTURE ENCADREE (MRO)

La moustiquaire à cadre ouvrant est montée directement sur le cadre de la porte ou les jambages au moyen de charnières à fermeture automatique, dont la construction simple permet d’ajuster la tension du ressort à l’aide d’une clé Allen. La plaque de remplissage dans la partie inférieure de l'ouvrant protège le filet contre les dommages lors de l'ouverture. Le cadre de la moustiquaire peut être assemblé au moyen d'angles intérieurs en aluminium, serrés ou vissés à l'aide de vis de réglage. Le renfort supplémentaire, monté par la connexion à encliquetage, permet de réaliser un cadre plus grand.

FILET DE MOUSTIQUAIRE COULISSANT ENCADRE

Le système de moustiquaire à cadre coulissant s’applique dans les grands recoins d’un balcon vitré, d’une terrasse et d’un jardin d’hiver. La moustiquaire est montée directement sur le cadre de la porte ou les jambages. La feuille de la moustiquaire se déplace entre le rail de roulement supérieur et inférieur. Leur large choix permet d'assembler le filet dans différentes variantes, pour tous types de fenêtres et de portes, garantissant ainsi un fonctionnement sans collision avec des volets roulants extérieurs. Le renfort supplémentaire, monté au moyen de la connexion à déclic, permet de réaliser un cadre de vantail plus grand.

Le moustique enroulable indépendant

Le système de moustiquaire enroulable indépendant est une solution excellente et extrêmement compacte qui sécurise les espaces intérieurs contre les insectes avec la possibilité de la fermer et de l’ouvrir à tout moment. Les éléments structurels de l'écran (boîtier, rails, extrémités) sont fabriqués en aluminium extrudé, ce qui garantit durabilité et résistance pendant de nombreuses années d'utilisation. Un clip spécial permet d’ajuster la hauteur de la fermeture du treillis. L'installation du système sur le linteau est très simple et rapide, grâce au taquet en aluminium, également peint dans la couleur de la boîte. De plus, il est possible d’utiliser un restricteur permettant la fermeture douce et silencieuse de l’embout final à la boîte. C’est une solution très esthétique et moderne qui, grâce à sa petite boîte, s’intègre parfaitement dans tous les recoins.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide