Comment blinder sa porte d’entrée sans avoir à la remplacer

  • 1 mai 2019
Comment blinder sa porte d’entrée sans avoir à la remplacer
Comment blinder une porte:  métallerie paris , la gamme la plus fréquente du marché en blindages de porte sur mesure . Avec une garantie 5 ans*. Non seulement la porte, mais également le bâti et la serrure ont été testés et sont garantis contre les tentatives d’effraction : d’où la certification A2P BP 1 ou BP3. Et vous pouvez tout choisir : la couleur au sein d’un nuancier de 84 couleurs, les différents modèles des serrures avec 3, 5 ou 7 points, des points haut et bas ou seulement des points latéraux, clés réversibles, cylindres débrayages, serrure à option électronique, etc…

ATTENTION AUX FAUX BLINDAGES CERTIFIÉS

un blindage soit sure et efficace contre les tentatives d’effraction,non seulement la serrure doit être certifiée, mais aussi le blindage de la porte et du bâti. Mettre une serrure certifiée sur un blindage ordinaire ne coûte pas cher mais ne protège pas vraiment. Exigez d’avoir 2 certificats : un pour la serrure et un pour le blindage.

BLINDAGE DE PORTE POUR APPARTEMENT

métallerie paris  fabrique des blindages de porte avec le même niveau de certification que pour les portes blindées , mais il coûte moins cher et vous permet d’être en conformité avec le règlement de copropriété qui peut imposer de ne pas changer l’aspect extérieure de votre porte palière.

La gamme de produits de protection des portes résistant au feu * métallerie paris peut aider à maintenir l’intégrité des portes blindée en les protégeant contre les dommages. Ces dommages peuvent être causés par le passage piétonnier et le mouvement d’équipements et d’objets dans des bâtiments très fréquentés.

Des produits tels que les protecteurs de bord de porte métallerie paris , les panneaux de protection et les perles de vitrage plaquées PVC, une fois installés, empêchent les dommages de se produire; en contribuant au maintien de la fonction des portes blindée , en prolongeant leur cycle de vie et en réduisant ainsi les coûts de remplacement et de réparation des portes blindée .

Des portes coupe-feu sont mises en place pour aider à ralentir la propagation de la fumée et des flammes, protéger les autres parties du bâtiment et donner plus de temps aux personnes pour se mettre en sécurité.

Une porte blindée endommagée peut entraîner une perte de fonctionnement de la porte et des scellés, coûtant cher aux bâtiments et, potentiellement, à la vie humaine.

Les personnes en charge des bâtiments tels que les écoles, les hôpitaux, les immeubles de bureaux, etc. sont tenues de respecter les critères du règlement PRO relatif à la réforme de la réglementation PRO (sécurité incendie) de 2005, qui comprend la vérification régulière du fonctionnement des portes blindée .

La gamme de produits de protection des portes résistant au feu de métallerie paris peut apporter une solution aux portes neuves ou endommagées, en réduisant les coûts de maintenance et de réparation.

PROTECTION DE PORTE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide